Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kittyismysoftdrug
kittyismysoftdrug
  • Blog sur mes personnages préférés sanrio Hello kitty, Little twin stars, patapatapeppy, My melody, sugarbunnies, Cherry Chums... Toutes les nouveautés Sanrio européennes, américaines et japonaises.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
kittyismysoftdrug
11 février 2007

Mes babioles du weekend

Heureusement que j'ai fais un tour aux galeries lafayettes pour trouver 3 petites babioles pour ma collection HK.

J'ai acheté un porte monnaie, et des minis mémos de la collection Hk "Rock"   et crayon papier HK "full bloom". guidekhgg


ktrockle petit porte monnaie en bas

ktbloomet le crayon papier de cette collection que j'avais pas encore trouvé. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité